top of page

Nouvelle année, quelles sont tes résolutions ?

Dernière mise à jour : 6 janv.

(oeuvre en cours de réalisation)



Tout d'abord, Je te souhaite une Merveilleuse Année 2024.


En ce début d'année, on prend tous de belles résolutions. Qu'as-tu décidé pour cette nouvelle année ?


 Puisses-tu faire les bons choix et voir tes désirs se concrétiser.


En ce qui me concerne, c'est le moment pour moi de reprendre le chemin des pinceaux, après une pause due à certains défis (formation, santé...).


En attendant de voir mes nouvelles oeuvres, je te suggères de visiter mon portfolio ou ma boutique où tu retrouveras l'ensemble de mon travail (La boutique n'est pas encore fonctionnelle). Si tu as un coup de coeur, n'hésite pas à me contacter via la rubrique "contact".


N'oublie pas d'y inscrire ton adresse mail si tu veux suivre mon actualité. Tu sauras tout de l'essentiel de mon travail ; les nouvelles oeuvres, les expos à venir, les articles de blog etc... Alors vas y maintenant !


Je te dis à très vite !




11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page