top of page

J'ai décidé de lâcher prise !

Vous arrive t-il de vous remettre en question ?

Je suis en plein dedans au niveau de mon art. Mais je crois que nous sommes tous en changements perpétuels et que ce que nous transmettons évolue avec nous.


Je suis dans une nouvelle phase, une nouvelle étape dans ma pratique artistique. Je ressens un profond désir de liberté, de lâcher prise sur ma manière de penser comment doit-être l'art. Il se traduit de tellement de manières différentes, en couleurs, en noir et blanc, en 2D, en 3D, en peinture, en photo, en céramique, en musique, structuré ou fou...


J'apprends à lâcher prise, à permettre à ma palette et ma gestuelle de se libérer. Je délaisse mes craintes et avance dans l'audace. Je souhaite que chaque coup de pinceau soit une danse spontanée, un dialogue sincère entre la toile et mes émotions.


En quête pour découvrir une forme d'art plus authentique, où la créativité émane librement, sans entraves, donnant vie à une toile qui respire la vérité de l'âme.


Je vous présente donc cette nouvelle oeuvre "Un grain de folie", qui j'espère, vous interpellera.

Pour tout savoir sur cette oeuvre, rendez-vous dans ma galerie.





Si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter en bas de la page. Vous serez ainsi informés de mes nouveautés et de mes actualités.


A très bientôt,

Armoni.


16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page