top of page

Un projet excitant !

En tant qu'artistes, nous aspirons à concrétiser de multiples projets qui nous tiennent à cœur et qui pourraient un jour prendre vie.


En Février 2019, j'ai eu l'opportunité de créer une fresque au sein des locaux de la Coop Connexion, une coopérative d'entrepreneurs située à Lens.


À la demande du Directeur, j'ai eu pour mission d'intégrer deux toiles de 1m/1m dans la composition murale, fusionnant ainsi les peintures sur les toiles avec celles sur les murs pour former une fresque.


Ce défi était à la fois stimulant et novateur pour moi, mais j'ai pris énormément de plaisir à le relever.







J'ai nommé cette œuvre : "Suis le chemin". Elle symbolise le parcours individuel que nous devons tous emprunter, soulignant l'importance de choisir la bonne voie.


34 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page